1/4 de finale de coupe - Avant Match

18 mars 2009 - par Mathieu Ludwig

Pour la deuxième fois dans l’histoire du club, les joueurs de l’AS Sigolsheim s’apprêtent à disputer un 1/4 de finale de coupe CMDP. Présentation de la rencontre.

Les verts recevront pour ce match l’AS Volgelsheim, leader de son groupe en D1, et possédant une attaque prolifique. Tout les joueurs verts devront donc répondre présents pour effacer cette division d’écart et prétendre à la victoire.

Pourquoi Volgelsheim l’emporterait ?

• Parce qu’ils sont premiers, une division au dessus
  • Parce qu’ils marquent 4 buts par match
  • Parce que Sigolsheim reste sur 2 défaites consécutives

Pourquoi Sigolsheim gagnerait ?

• Parce qu’ils ont battu Wettolsheim, 3e de D1, au tour précédent
  • Parce qu’en coupe tout est possible
  • Parce qu’ils n’ont rien à perdre et jouent à domicile
  • Parce que c’est nous !

Coup d’envoi à 15h de ce match où les locaux tenteront d’hisser pour le première fois le club en 1/2 finale de cette compétition.

Compétions dans laquelle ce n’est que la deuxième fois que le club atteint les 1/4 de finale. La précédente date de la saison 89/90, les verts avaient alors perdu contre les SR Colmar sur le score de 2 à 1 (but de Jérôme Tappe).