Les 18 ans sortent la tête haute

1er juin 2007 - par Victor

En affrontant pour ce ¼ de finale de la coupe d’encouragement Bartenheim, sacré champion de promotion, l’équipe des 18 ans de l’entente de la Weiss avait un beau challenge à réaliser. Retour sur le déroulement de la rencontre ...

L’entame de match est nettement en faveur de Bartenheim, qui produit un jeu plaisant à regarder, collectif et efficace. C’est en toute logique qu’ils ouvrent le score. L’entente de la Weiss parvient à égaliser suite à une belle action collective.

Bartenheim domine son sujet et parvient marque par deux fois, notamment avec un très bon numéro 6 qui oriente et distille de très bons ballons, un numéro 11 vif et technique qui fait souffrir les défenseurs adverses et Bartenheim.

A 3 à 1, on pensait le match plié mais c’est avec volonté et détermination que les locaux parviennent à réduire le score et les 10 dernières minutes sont à leur faveur. La pression est sur le but de Bartenheim et le gardien adverse a le mérite de sortir deux très belles frappes qui aurait méritée meilleur sort.

C’est un match de qualité qui a été proposé aux nombreux spectateurs venus encourager les 18 ans qui sortent la tête haute de la compétition, face à une équipe de Bartenheim qui peut aller au bout.

Souhaitons leur de figurer aussi bien (sinon mieux) l’année prochaine !

Photo(s) liée(s)

L’équipe des 18ans