Encadrement Jeunes

12 mars 2014 - par Arsène

La saison 2014/2015 se prépare dès à présent. L’ASS recherche des entraîneurs, des éducateurs pour encadrer les jeunes footballeurs de 5 à 18 ans.

Depuis plus de 4 ans, aucun encadrement n’est effectué par des licenciés de Sigolsheim. C’est très décevant, et alarmant.

Où va ce club ? Si personne de donne de son temps pour ces jeunes, quel est l’avenir de ce club ?

Il ne s’agit pas d’être d’accord avec moi mais il faut aussi réagir car seul j’en ai assez de me battre et de défendre l’intérêt des jeunes.

Ne vous réveillez pas trop tard, si lors d’une inscription éventuelle de vos enfants il n’y aura plus de possibilité de faire découvrir ou vivre ce que vous avez vécu, il sera vraiment trop tard ! Rappelez-vous de ces moments là.

Je compte sur votre réaction, vous ne pouvez pas être insensible à cette situation. Même si le temps est compté pour tous, il reste toujours des moments pour s’impliquer pour votre club. Ces jeunes attendent beaucoup des ainés.

Arsène Foechterlé