Félicitation à tous

8 septembre 2009 - par Mathieu Ludwig

Suite à un beau premier week end de championnat pour les équipes réserves, avec une victoire de la II et de la III, et à la victoire de l’équipe première en Coupe de France, voici les messages félicitations émis par le président Norbert Scheffler et l’adjoint au maire Michel Fritsch.

Qu’elle fut belle pour l’AS Sigolsheim cette journée du 06 septembre 2009.

En matinée, l’équipe 3 contre Canton Vert (5-2) et l’équipe 2 à Wettolsheim (3-2) se sont imposées pour l’ouverture de leur championnat.

L’après-midi l’équipe 1 recevait les promotionnaires du FC Ste Croix en Plaine pour le second tour (une première) de la coupe de France. Malgré la suppériorité hiérarchique des visiteurs, les "verts" ont réussi à s’imposer au bout d’une interminable et crispante séance de tirs au but. Il aura fallut 10 tireurs de chaque équipe, et un superbe dernier arrêt décisif de Pascal Brault, pour voir les gars à Michel Haller faire la différence par 8 tirs réussis à 7. Du coup l’AS Sigolsheim obtient une qualification historique pour le 3ème tour de cette coupe de France.

Félicitations à l’ensemble des acteurs de ces rencontres et tous les membres de l’AS Sigolsheim.

Et bien sûr : Hoppla Sigo spetz on tor ...

Norbert Scheffler

Norbert, félicitation à toi et aux joueurs. Beau match, plus équilibré que l’écart des divisions le laissaient croire. Tes gars se sont plus que bien défendus, une mention spéciale au gardien pour ses arrêts déterminants.

Cordialment

Michel Fritsch