Formation arbitrage

28 novembre 2011 - par Mathieu Ludwig

La ligue organise une formation à l’arbitrage du 19 au 23 décembre. Toujours sans arbitre pour la saison prochaine, le club se doit de présenter un candidat, sous peine de sanctions supplémentaires la saison prochaine.

Ces dernières seraient très lourdes : aucun joueur muté, amendes triplées et accessoirement interdiction de montée (si elle devait se présenter).

Si une personne est intéressé par l’arbitrage, il est invité à se manifester auprès des responsables du club. Cela peut être une personne de tout age (à partir de 13 ans), joueur ou non. Cette formation se termine par un examen, suite à celui-ci on commence l’arbitrage au printemps.

Tous ensembles tentons de trouver un(e) candidat(e) pour remédier à cette situation très alarmante pour notre avenir.