Grempel Tournoi 2009

18 mai 2009 - par Mathieu Ludwig

Le club organise son annuel et festif Grempel Tournoi le dimanche 21 juin. Rencontres de football mais aussi épreuves de lancés francs, jeu de massacre, ou encore course en sac, seront aux programme pour les équipes inscrites. Sérieux s’abstenir, on joue pour le plaisir, il n’y a rien à gagner.

Ce tournoi qui se déroule au stade débutera vers les 9h du matin et se déroulera toute au long de la journée. Les équipes peuvent être mixtes et doivent comporter au moins 7 joueurs. Buvette et restauration seront proposées sur place avec notamment grillades et tartes flambées.

Inscription

L’inscription est de 30 euros par équipe. Les personnes intéressées peuvent contacter le président, Norbert Scheffler, ou bien utiliser le formulaire de contact du site .

>> S’inscrire via le formulaire de contact

Bénévolat

Les membres et joueurs du club sont invités à donner un coup de main à l’organisation et au bon déroulement de ce tournois. Mise en place, service à la buvette, arbitrage, rangement, les taches ne manquent pas. Signalez vous aux responsables du club si vous êtes près à aider.