Grempel Tournoi 2011

13 mai 2011 - par Mathieu Ludwig

Le club organise son annuel et festif Grempel Tournoi le lundi 13 juin (lundi de Pentecôte). Rencontres de football mais aussi épreuves de lancés francs, jeu de massacre et course en sac, seront aux programme pour les équipes inscrites. Sérieux s’abstenir, on joue pour le plaisir, il n’y a rien à gagner.

Ce tournoi, qui a lieu au stade municipal, débutera vers les 9h30 du matin et se déroulera tout au long de la journée. Les équipes peuvent être mixtes et doivent comporter au moins 7 joueurs. Buvette et restauration seront proposées sur place avec notamment grillades et tartes flambées.

Nouveauté pour les inscriptions

L’inscription est cette année de 70 euros par équipe mais comprend 7 tartes flambées et 7 boissons par équipes. Soit la garantie d’un repas convivial entre membres des différentes équipes. Les personnes intéressées peuvent contacter le président, Norbert Scheffler, ou bien imprimer et renvoyer le formulaire d’inscription disponible ci-dessous au format PDF.

>> Formulaire de contact

>> Formulaire d’inscription en PDF

Bénévolat

Les membres et joueurs du club sont invités à donner un coup de main à l’organisation et au bon déroulement de ce tournois. Mise en place, service à la buvette, arbitrage, rangement, les taches ne manquent pas. Signalez vous aux responsables du club si vous êtes près à aider.

Photo(s) liée(s)

Flyer

Document(s) lié(s)

Formulaire d’inscription