Grempel Tournoi 2014

15 avril 2014 - par Mathieu Ludwig

Le club organise son annuel et festif Grempel Tournoi le jeudi 29 mai (Ascension). Rencontres de football mais aussi épreuves de lancés francs, water-slide et course en sac seront aux programme. Sérieux s’abstenir, on joue pour le plaisir, il n’y a rien à gagner.

Ce tournoi, qui a lieu au stade municipal, débutera vers les 9h30 du matin et se déroulera tout au long de la journée. Les équipes peuvent être mixtes et doivent comporter au moins 7 joueurs. Buvette et restauration seront proposées sur place avec notamment grillades et tartes flambées.

Inscriptions

L’inscription est de 70 euros par équipe mais comprend 7 tartes flambées et 7 boissons par équipes. Soit la garantie d’un repas convivial entre membres des différentes équipes. Les personnes intéressées peuvent contacter Damien Bourdier au 06.75.63.03.51

Bénévolat

Les membres et joueurs du club sont invités à donner un coup de main à l’organisation et au bon déroulement de ce tournoi. Mise en place, service à la buvette, arbitrage, rangement, les taches ne manquent pas. Signalez vous aux responsables du club si vous êtes près à aider.

Photo(s) liée(s)

Grempel Tournoi 2014