Grempel Tournoi 2007

7 mai 2007 - par Mathieu Ludwig

Le club organise son annuel et festif Grempel Tournoi le 17 mai (jeudi de l’ascension). Rencontres de football mais aussi épreuves de lancés francs, jeu de massacre, ou encore course en sac, seront aux programme pour les équipes inscrites. Sérieux s’abstenir, on joue pour le plaisir, il n’y a rien à gagner.

Ce tournoi qui se déroule au stade débutera vers les 9h du matin et se déroulera toute au long de la journée. Les équipes peuvent être mixtes et doivent comporter au moins 7 joueurs. Buvette et restauration seront proposées sur place avec notamment grillades et tartes flambées.

L’inscription est de 30 euros par équipe. Les personnes interressées peuvent contacter Norbert Scheffler ou bien utiliser le formulaire de contact du site .