Association Sportive
de Sigolsheim

Club de football du village de Sigolsheim (68), nous mettons l'accent sur le sportif et la convivialité.

Nos équipes

Nous engageons des équipes dans les différentes catégories :
Enfants jouant au football

Jeunes

A partir de 5 ans et jusqu'à 18 ans avec les catégories : U6, U8, U11, U13, U15 et U18. En ententes avec les club voisins.
Equipe de football

Séniors

Une équipe première en D4 et une équipe réserve en D7.

Vétérans

Les anciennes gloires du football, une catégorie pour le plaisir ou la 3ème mi-temps est importante.

Envie de pratiquer le football dans un club sympa ?

Dans toutes ses équipes, le club tient à allier l'ambition sportive à la bonne ambiance, en insistant sur le fair-play, l'esprit d'équipe et en organisant des moments de convivialités.

Le club est avant-tout associatif. Il fonctionne grâce à des bénévoles et aux bénéfices de 2 événements majeurs organisé par le club : la Marche Gourmande et le Marché aux puces. Chaque joueurs est sollicité pour le fonctionnement de ces 2 événements annuels.

Nos sponsors

Le club remercie ses sponsors, qui par leurs soutiens, lui permettent de fonctionner.

Le Ferme Clarisse

Recipharm