L’équipe première trébuche face à St André

27 mai 2007 - par Victor

Retour sur le match de samedi soir sur le terrain de St André Colmar qui a vu l’ASS perdre sa troisième place. Mais rien n’est fini !

Sigolsheim s’est rendu samedi soir au stade des cheminots (terrain très dur, temps clément) pour affronter l’équipe de Saint André Colmar, match capital dans la course à la 3e place pour les Verts.

L’entame de match est nettement à l’avantage des locaux, qui dès la 1ere minute ont un face-à-face avec le gardien de Sigolsheim qui sort vainqueur de ce duel. C’est logiquement que les locaux ouvrent le score à la 10e minute. Il faut attendre vingt bonnes minutes pour que l’ASS sorte la tête de l’eau et suite à une faute à l’entrée de la surface de réparation, Stéphane Salomon dit « Youri » expédie en pleine lucarne le ballon.

La partie s’équilibre et le score reste inchangé à la mi-temps. La seconde période repart sur les mêmes bases que la fin de la 1ere . L’ASS offre un visage combatif et solidaire mais sur un contre, c’est Saint André qui double la mise. Les Verts ont le mérite de ne rien lâcher, et suite à un coup de pied arrêté, c’est Matthieu Laurent qui inscrit son 1er but de la saison en reprenant du bout du pied un ballon relâché par le gardien.

Les Verts pensaient ramener le point du match nul mais suite à une frappe lointaine apparemment anodine, le gardien de l’ASS laisse malencontreusement filer la balle entre ses gants.

Au vu du match, malgré la défaite, les Verts ont fait preuve de solidarité et ont affiché un très bon état d’esprit en parvenant à recoller par deux fois au score. Ce qui est de bon augure avant le dernier (?) match où les Verts iront à Herrlisheim pour leur reprendre la 3e place du championnat, peut être synonyme de barrage.

Photo(s) liée(s)

Vu de la touche