Les verts manquent le podium

3 juin 2007 - par Jérome Cunin

L’équipe première s’est inclinée lors du match décisif pour le gain de la 3e place qualificative pour les barrages. Retour sur ce dernier match de la saison face à Herrlisheim.

Herrlisheim 2 - 0 Sigolsheim

Malheurs aux vaincus pour ce dernier match de la saison entre deux équipes espérant encore l’accession en D1 par le biais des barrages.

La première mi-temps restera équilibrée, Sigolsheim pouvant ouvrir le score sur deux coups de pieds arrêtés (Nounours et Victor). La suite restera bien terne en occasion, les défenses prenant régulièrement le dessus sur les attaques.

Lors de la 2e période, la tension entre les deux équipes est de plus en plus présente et sur un contre, Herrlisheim prend l’avantage malgré le retour désespéré du dernier défenseur (Victor).

A cet instant Sigolsheim se trouve obligé de marquer deux fois en 15 minutes. Malheureusement ils ne parviendront pas à leur fin. Pire, il prendront un second but logiquement, après s’être découvert défensivement. Herrlisheim peut encore espérer monter, pour Sigolsheim la saison est terminée.

Un grand coup de chapeau à Bony, qui à coup sûr, aurait préféré, et surtout mérité ,de terminer sur une victoire.

L’état d’esprit entres les joueurs a reflété les liens forts qui se sont soudés tout au long de cette saison, et là dessus, Bony y est sans doute pour grand chose !!! Bon vent à l’ASS.