Les verts sortis d’entrée de la coupe de france

20 août 2007 - par Stéphane Salomon

L’A.S.S avait rendez-vous avec la prestigieuse coupe de france. Le tirage au sort désigna comme adversaire les Espagnols de Colmar qui évolue en division 1. Malheureusement les verts ne passeront pas ce premier tours.

Le début de rencontre fut a l’avantage des colmariens mais la défense et pascal dont c’était le retour fit bonne garde.Les verts placèrent quelques contres dangereux sans toutefois trouver l’ouverture.

C’est sur un penalty litigieux que les espagnols ouvrèrent le score puis 10 minutes plus tard doubla la mise sur corner,un score flatteur pour les visiteurs vu la physionomie du match. L’A.S.S avait encore des ressources et réagit immédiatement en réduisant la marque a 1-2 par THAN.

C’est le score à la pause, au re tour des vestiaires les verts prirent les Espagnols a la gorge,20 minutes de domination totale,malheureusement sans pouvoir recoller au score pire les adversaires ajoutèrent un troisième but sur leur première contre attaque. Les verts y croyait encore et Olivier réduisit a nouveau le score de quoi faire douté l’adversaire jusqu’au coup de sifflet final.

Elimination au final mais sans démérité face a un adversaire qui n’aura pas été d’une grande sérénité.