Les voeux du président

1er janvier 2010 - par Norbert SCHEFFLER

Traditionnellement, la trêve des confiseurs est le moment désigné pour présenter les voeux pour la nouvelle année. Mais avant de tourner le dernier feuillet du calendrier, un rapide retour sur cette belle année sportive de l’AS Sigolsheim semble opportun.

A l’aube de cette année 2009 je parlais du rêve d’un nouvel exploit en coupe du Crédit Mutuel et du souhait de très belles performances en championnat.

En 1/4 de finale de la coupe du Crédit Mutuel contre le FC Volgelsheim le miracle n’aura pas eu lieu, mais l’ASS aura crânement défendue ses chances et même réussie à faire douter l’intouchable leader de la D1.

En championnat, la fiction est devenu réalité. Suite à nos quelques résultats irréguliers, Turckheim le futur champion du groupe aura réussit à faire le break.

Néanmoins les victoires obtenues lors des rencontres décisives face aux adversaires direct ( Grussenheim et surtout Herrlisheim) auront permis d’arracher la 2ème place du groupe, synonyme de montée en division 1. Cette accession, tant attendue, aura bien évidemment été fêtée comme il se doit........., dans le respect des traditions et du bel état d’esprit qui règne à l’AS Sigolsheim.

La première partie de cette saison en D1 est globalement satisfaisante, même si les efforts doivent êtres plus soutenus et plus régulier.

Ce bilan est rehaussé par le titre de champion d’automne de notre équipe 2, même s’il qu’une valeur symbolique et honorifique.

Bien évidemment notre souhait à tous est que ces résultats et cette belle dynamique soit confirmées lors de la 2ème partie du championnat.

Encore une fois, mes félicitations et remerciements les plus sincères à l’ensemble des joueurs et dirigeants.

Notre super site internet me semble être un endroit privilégié pour adresser à l’ensemble des membres de l’AS Sigolsheim et leur famille, à nos fidèles supporters, partenaires, sympathisants et web-visiteurs, mes meilleurs voeux de Bonheur, Santé, Prospérité et une excellente année 2010 rythmée par de très nombreuses victoires des verts de l’ASS.

Norbert Scheffler, Président de l’Association Sportive Sigolsheim.