Les voeux du président

9 janvier 2011 - par Norbert SCHEFFLER

La (longue) trêve hivernale coïncide à nouveau à l’arrachage du dernier feuillet de l’éphéméride pour laisser place au calendrier (de l’AS Sigolsheim à ce procurer au plus vite) complet de cette nouvelle année 2011, des traditionnels messages de vœux qui l’accompagne et de la brêve retro de l’année « ASS ».

Dans la lignée de 2009, l’objectif maintien de la « 1 » aura été un travail long et de tout instant, mais finalement acquis.

La « 2 » n’aura su maintenir son rythme automnal et devra se contenter du pied du podium et d’un nouveau bail en D1 B.

L’inter-saison aura été marquée par le changement des entraîneurs : en remplacement de Michel Haller parti à Turckheim, nous accueillons Philippe Tonin en provenance d’Herrlisheim avec l’ambition de réussir une belle saison avec beaucoup de satisfactions.

Malgré la bonne volonté de tous, les résultats sportifs ne sont pas à la hauteur des espérances. Nous souhaitons tous, que la première victoire en championnat ramenée de Horbourg, soit largement confirmée dès la reprise du cycle retour, pendant le marathon des 15 matchs de championnat à disputer.

En équipe 2 Jérôme Tappe a pris du recul et laissé la place au tandem Raphaël Gilgenkrantz et Arsène Foechterlé avec des résultats qui laissent à nouveau entrevoir de belles promesses.

Jean-François Lopez à laissé les commandes de l’équipe 3 à Hubert Furderer jusqu’en octobre, ou ce dernier a quitté la région pour raisons professionnelles et passé le relais à Philippe Minet qui attend et mérite l’implication et la présence régulière de l’ensemble des licenciés du club pour que cette équipe obtienne les résultats qui sont dans ses cordes. Une des principales satisfactions de cette année 2010 aura été extra sportive.

La 1ère marche gourmande de Sigolsheim, organisée par l’ASS, aura été une belle et grande réussite.

Je profite de cette missive pour vivement féliciter, une nouvelle fois le « groupe de pilotage marche gourmande » qui se reconnaîtra, et l’ensemble des membres du club qui se sont investit en nombre, dans la bonne humeur et dans un excellent état d’esprit, qui depuis toujours fait la force de notre AS Sigolsheim.

Une nouvelle fois notre super site as-sigolsheim.fr est l’endroit rêvé pour m’adresser à l’ensemble des membres de l’AS Sigolsheim et leur famille, à nos fidèles supporters, partenaires et donateurs , sympathisants et visiteurs de notre site internet et leur souhaiter mes meilleurs vœux de Bonheur, Santé et Prospérité ainsi qu’une magnifique année 2011 marquée par les victoires et réussites des verts de l’AS Sigolsheim.

Norbert Scheffler, Président de l’Association Sportive Sigolsheim