Livre d'or

Les messages des personnes de passage sur le site.

14 juin 2010
Vikash Vikic - Sigo

Malgré cette défaite de la 2 dimanche, ce match restera historique car Bambi a réussi l’exploit de jouer un match entier sans se blesser, en se permettant même un doublé ;-) !!! Merci à Jérôme et à ses messages tôt le matin qui galvanisaient les troupes !!! Bon vent à Michel qu’on se fera un plaisir de battre l’année prochaine et à son fidèle lieutenant le Messin !!!

14 juin 2010
le messin - sigolsheim

Salut à tous,

je tiens à vous remercier pour ce match à Turckheim ainsi que l’ambiance et ces 2 ans passés en votre compagnie. Je vous souhaite une bonne saison en D1. Et un grand merci à toi aussi Michel, au plaisir de se revoir. Amitié sportive à tous.

31 mai 2010
Rui - - les vosges

bravo et merci aux organisateur de cette belle sortie et au grand reporter winnie !!

15 mai 2010
Pandaxe Pandhuile - Tokyo

Merci pour la vidéo les verts ! J’espère que vous avez fait ce qu’il fallait pour que la sortie soit inoubliable.