Livre d'or

Les messages des personnes de passage sur le site.

17 mars 2010
Winnie & Panda - Tokyo

Sigolsheim est bien représenté ici. 2 membres sur 13 millions d’habitants. Allez les verts.

3 janvier 2010
Mathieu Doll - Lutter

Bonne année 2010 à tous les membres de l’ASS ainsi qu’à leur famille. Année 2010 rimant avec pén... altys. Plus sérieusement plein de bons résultats sportifs pour toutes les équipes avec peut-être une nouvelle montée pour la 2... A confirmer sur le terrain dès le dernier vendredi du mois de janvier. Message spécial à Damien Bourdier, Vialis déconne, faut faire quelque chose.

3 janvier 2010
Nounours la panthours - KATZBONNE

Bonne année 2010 à tous les mythos...je ne peux que vous souhaiter des victoires écrasantes type 5-0 pour le reste de la saison !

1er janvier 2010
crayon le messin - orbey

Merci TAILLE pour ce petit encart sur le SRC j’apprecie mdr ... Je vous souhaite une bonne année, une bonne santé et de bons résultats sportif pour cette année 2010... Merci a vous de m’avoir intégré comme vous l’avez fait ça fait chaud au coeur ... Sigo un jour, Mytho toujours !!!!!!