Livre d'or

Les messages des personnes de passage sur le site.

14 décembre 2009
Vikash n°6 - sigo

Ce w-e fut vraiment prolifique avec la victoire à Bergheim et le titre en carton pour la 2 ;-) et la victoire contre Turckheim pour la 1 !!! sans oublier les SR Colmar qui ont sorti le club supporté par Crayon et le Metzin ... :-p Joyeuses fêtes de fin d’année à tous !!! PS : Jérôme ma "répondrie" est HS ... ;-)

14 décembre 2009
Nounours la panthours - NarBONNE

Salut les Mythos, félicitation à vous tous. L’équipe 2 pour votre cycle aller et votre titre de champion d’automne. L’équipe 1pour votre victoire sur le leader qui prouve qu’on est pas ici par hasard et que le potentiel est réel ! Pour ma part, on a perdu nos premiers points ce week-end en faisant match nul...mais nous sommes quand même assuré d’être champion d’automne également.

Bonne période de fêtes à tous et attention aux excès !

13 décembre 2009
Pegere Olivier - Wintz

Félicitations à tous les joueurs ayant participé au cycle aller de l’équipe 2 !!! Une bien belle première place.

30 novembre 2009
RABAUX Jean-Luc -

Merci à tous pour vos marques de sympathie ! Merci à l’équipe III pour la journée de dimanche remplie d’émotions, et avec un maillot si symbolique !! Merci à l’As Sigolsheim et de tous ses membres ! Quel club sympathique qui ne se prend pas au sérieux mais combien sérieux dans le foot qui exige beaucoup de vertus, et d’efforts !!!!