Livre d'or

Les messages des personnes de passage sur le site.

4 mars 2011
Nounours la panthours - narBONNE

Félicitation à mes deux ex-entraîneurs pour leurs exploits sur un autre gazon que le gazon vert où l’on connaissait déjà tous leurs talents !

Hopla Sigo Spitz und Tör !

23 février 2011
michel ............ - horbourg

felicitations

4 janvier 2011
Nounours la panthours - Narbonne

Tout d’abord je tiens à souhaiter une très bonne année à tous les mythos, ancien mythos, futur mythos, mythos maxi-mythos (à savoir Malkom), mini-mythos... Pour 2011, est-ce que ça le fait ? Ouai, ouai, faut que ça le fasse, j’suis en place !

PS : A quand l’actualisation de la photo des équipes...

3 janvier 2011
Dietrich Claude - Sigolsheim

Salut à vous tous de l’ASS

Tout d’abord je voudrais vous souhaiter à tous une belle année 2011, autant sportive que familiale.

Je voudrais ensuite vous remercier de votre implication au Téléthon, je dirais comme d’hab mais il faut souligner l’effort de notre club à ce sujet et j’en suis fier.

Vous êtes a ce sujet tous invités à la soirée de remerciement aux bénévoles le vendredi 14 janvier à 20 hres salle Adrien Zeller. Je souhaiterais une large participation de votre part pour une fois de plus marquer notre force à Sigo (et pourquoi pas en vert) Nous aurons l’Honneur d’acceuillir soit la présidente nationale de l’AFM Mme Thiennot-Herment ou Mr Jean Paul Soriano Coordinateur des villes ambassadrices.Je compte sur vous !

Je voudrais enfin et encore vous remercier toutes et tous, joueurs et encadrement, même ceux qui ne l’ont pas connu, pour les témoignages ,présences et soutiens que vous nous avez témoigné à ma famille et à moi dans la difficile épreuve du décès de Papa. Là encore je reconnais la vrai valeur de ce club, je suis sur que de la haut, Bernard Dietrich est toujours fier de son club.

Une nouvelle fois je vous transmets toute mon amitié et toute mon affection, que vive l’ASS.

Claude Dietrich