Recrutement 2013

1er août 2013 - par Mathieu Ludwig

Le club cherche en ce moment à renforcer ses effectifs, autant pour l’équipe première, que l’équipe II ou l’équipe III. Il est donc possible de pratiquer le football à tout niveau (compétition ou loisir).

Il est important que tout le monde se sente concerné par cette recherche de nouveau joueur. Le réseau d’amis, de collègue ou d’ancien partenaire de club est notre source principale de nouveaux joueurs.

Regardez autour de vous. Si vous avez des pistes, des idées de pistes, des contacts, des numéros de téléphone... On est preneur (contacter Norbert ou Raph)

Au niveau mutation (changement de club). La date limite est le 15 juillet.

C’est vraiment important que tous se sentent concerné et prennent 10 minutes pour réfléchir s’il a quelqu’un dans son entourage, proche, ou plus lointain.

Demandez ne coute rien ! En plus, en général, c’est flatteur !

Photo(s) liée(s)