Résumé du match à St Hippolyte

26 novembre 2007 - par Mathieu Doll

Après leur victoire face à Colmar St-André, on attendait une confirmation de l’ASS sur le terrain de Saint-Hippolyte.

Mais le début de match fut plus compliqué que prévu et Saint-Hippolyte répondit présent physiquement dans les duels. Dans cette première mi-temps engagée, peu d’occasions franches sont à mettre à l’actif des deux équipes.

Il faut attendre la 2ème mi-temps pour assister aux premières situations franches avec notamment Rui Manuel qui manque la cible seul au 6 m sur un bon service de Pierre Tempé. Seul un coup de pied arrêté pouvait débloquer la situation dans ce match fermé. C’est ce qui se produisit : sur un corner repoussé par la défense de Saint-Hippolyte, Victor Tempé repris merveilleusement la balle en demi-volée au 20m, synonime d’ouverture du score pour les verts.

Ce match fut bien une histoire de corner, puisque en effet Saint-Hypollite égalisa dix minutes plus tard sur un ballon mal renvoyé suite à un corner. Les Verts eurent encore une occasion de remporter le match sur une tête de Pierre Tempé à 5 minutes du coup de sifflet.

Compte tenu de la physionomie du match, le match nul semble logique et les Verts engrange deux points remportés à l’extérieur.