Résumé du match contre Gunsbach

15 octobre 2008 - par Victor

Retour sur le match du championnat de dimanche dernier où les Verts accueillaient leurs homologues de Gunsbach.

Le première période fut équilibrée mais avec un avantage pour Sigolsheim. En effet, ses joueurs gagnant leurs duels en milieu de terrain et produisant un jeu porté vers l’avant.

Les points marquants de cette 1ere mi-temps sont l’expulsion du numéro 8 de Gunsbach après avoir sèchement taclé Rui à l’entrée de la surface de réparation, ainsi que la reprise de demi-volée de ’Junior’ alias Arnaud où le portier de Gunsbach a du s’employer pour éviter l’ouverture du score. Et également un très beau débordement de Yann côté gauche dont le centre n’a pas profité à Pierre et à Cyril.

Malgré les bonnes intentions des protégés de Michel, le score restait vierge à la mi-temps.

Au retour du vestiaire, les joueurs continuèrent avec la même volonté. Après un magnifique débordement de Yann côté gauche, qui repiqua dans l’axe et s’apprêtait à tirer, le gardien de Gunsbach qui était sorti commis un faute qui méritait certainement plus qu’un carton jaune. Quoiqu’il en soit, Rui tira le coup franc et c’est Pierre qui de la tête ouvrait le score.

Les Verts continuèrent leur pression sur le but adverse et obtinrent un pénalty transformé par Youri.Enfin, pour clore le match, c’est l’inévitable Kaïser qui inscrit de sa patte gauche le 3e et dernier but du match sur un face-à-face.

L’ensemble de l’équipe a réalisé un bon match, avec deux très bonnes prestations de Yann et de Rui en milieu de terrain qui ont pesé dans la balance.

Cette victoire permet aux Verts de se replacer dans un championnat dominé par Turckheim.

L’ensemble de l’équipe remercie chaleureusement Philippe pour le repas de fin de match.