Résumé du match contre Houssen

2 mars 2008 - par Rui

Premier match du cycle retour pour l’équipe première qui recevait une équipe d’Houssen placée elle aussi dans le haut du classement. Retour sur les faits marquant du match.

Début de match à l’avantage d’Houssen qui presse une équipe de Sigolsheim avec un fond de jeu assez faible. A la 25eme minute Houssen ouvrait le score sur un long centre mal jugé par la défense. Sigolsheim réagissait mais de manière trop désorganisée et trop rare. C’est logiquement que le score ne changeait pas jusqu’à la mi-temps.

La seconde période commençait par un sauvetage de Rui sur la ligne. Sigolsheim égalisait sur un coup franc directe de Rui bien obtenue par Sébastien Ancel. A ce moment Sigolsheim pris le match à son compte mais sans se procurer de réel occasion. L’équipe des verts ne parvint pas à imposer son football. Houssen géra bien les dernières minutes du match qui se solda par un match nul logique au vue du match moyen offert par les 2 équipes.