Résumé du match contre Wihr au Val

9 décembre 2007 - par Mathieu Doll

Dernier match du cycle aller contre Wihr-au-Val sur la pelouse de l’ASS. Sur le papier, match à la portée des verts face au dernier qui n’a pas encore remporté de victoires dans ce championnat.

Néanmoins la victoire fut longue à se dessiner face à un adversaire qui s’est battu avec ses moyens.

Début de match à l’avantage des verts jusqu’à l’ouverture du score de Gilgenkrantz suite à un centre de Gregorio. Malheureusement suite à une mauvaise relance de Doll, les visiteurs égalisent sur un contre finement joué. Juste avant la mi-temps, les verts prennent l’avantage grâce à Marcineck bien servi par Gregorio. 2-1 à la mi-temps.

Il faut attendre la 68 ème minute pour que Malkom réalise un festival avant de servir d’un lob astucieux Marcineck qui élimine bien le gardien. L’ASS aggrave le score par Gregorio seul au 2ème poteau suite à une centre en retrait de Marcineck et scelle définitivement le score par Gilgenkrantz à la 88ème minute.

Les verts finissent bien le cycle aller avec cette victoire 5-1 sans réaliser un grand match. L’ASS peut ainsi passer de bonnes fêtes de fin d’année.