Résumé du match face à Bischwihr

25 février 2007 - par Jérome Cunin

Petit retour sur le premier match du cycle retour joué ce dimanche face à Bischwihr. Sigolsheim 2 – 0 Bischwihr. Arbitre Mr Saglan (Wintzenheim). Buts pour Sigolsheim Gregorio 25’ et Alves 50’.

Début de match timide des locaux, qui malgré le contrôle du jeu, restent maladroits dans le dernier geste. Il faudra attendre la 25ème minute et un éclair de génie de Gregorio qui reprend de volée sans se poser de question un ballon mal renvoyé (1-0).

La fin de la première mi-temps sera maîtrisée par Sigolsheim malgré quelques incursions de Bischwihr stoppées avec brio par Heidmann.

Sigolsheim doublera la mise d’entrée de 2nd période par Alves bien lancé en profondeur (2-0). Sigolsheim Aurait pu tuer le match mais manque de lucidité à plusieurs reprises face au gardien adverse.

Une victoire méritée et dédiée à leur entraîneur Bony pour son anniversaire.