Résumé du match face à l’USI Colmar

22 avril 2007 - par Mathieu Doll

L’équipe première redresse la tête après une mauvaise série de 2 matchs sans victoire. Elle s’impose 2 à 0 face à l’USI Colmar. Petit résumé du match ...

Sigolsheim 2 – 0 Us Italiens Colmar Buts pour Sigolsheim : Rui Gregorio (1ere MT) et Stéphane Girardin (2e MT)

Entame de match largement en faveur des locaux. Gregorio et Guarinos firent briller le gardien italien jusqu’ à l’ouverture du score de Gregorio. L’ASS eut largement l’occasion de faire le break avant la mi-temps mais le manque de lucidité des attaquants ramena les deux équipes à 1-0 à la pause.

Dès la reprise l’ASS poussa à nouveau jusqu’au but du KO de Girardin suite à un super mouvement collectif. L’ASS contrôla la fin du match malgré quelques brèves incursion colmariennes.