Retour sur le match contre Bergheim

3 décembre 2007 - par Mathieu Doll

Avant dernier match de la phase aller pour les verts face à une équipe de Bergheim du milieu de tableau, qu’elle accueille à domicile.

L’ASS domine nettement le début de match sur une pelouse difficile. On assiste à deux occasions franches sur une tête de Pierre Tempé et une frappe de Sébastien Ancel bien repoussées par le gardien bergheimois.

Les deux équipes se séparent à la mi temps sur le score de 0-0. A la reprise l’ASS se fait surprendre sur un coup franc de Bergheim à la réception duquel le malheureux Tempé Victor détourne le ballon dans son propose but. Après ce but, on assiste à une réaction des verts largement dominateurs d’une faible équipe de Bergheim.

Il faut cependant attendre la 81e minute pour assister à l’égalisation. Suite à une ouverture de Rui Manuel, Arnaud Birgkan élimine le gardien de Bergheim d’un crochet du droit avant de loger la balle au fond des filets.

Finalement, les verts arrachent la victoire à la 89e minute sur une monté de Salomon qui transmet à Thak qui se joue des adversaires et donne un excellent ballon à Rui Manuel. Ce dernier remet en retrait à Pierre Tempé qui expédie le ballon dans le but vide.

Victoire importante de Sigolsheim face à une équipe du milieu de tableau.