Retour sur le match contre Bennwihr

7 octobre 2008 - par Victor

C’est le derby des vignerons qui opposait les deux équipes de Sigolsheim et de Bennwhir pour ce 4e tour de la Coupe d’Alsace, devant une centaine de spectateurs. Retour sur ce match ...

Les Verts n’ont pas démérité face au leader de Promotion en se procurant deux belles occasions en 1ere mi-temps (Rui à la 10e, un pénalty à la 20e minute obtenu par Cyril mais non transformé par David). Les visiteurs se créant quant à eux une très belle occasion juste avant la pause.

Au retour des vestiaires, les joueurs de Promotion ont haussé leur niveau de jeu mais sans trouver la faille dans la défense locale. On filait donc tout droit vers une prolongation, les deux équipent se neutralisant.

Ce n’est qu’à 10 minutes de la fin de la 2e prolongation que les joueurs de Bennwhir ouvrent le score et enterrent les derniers espoirs des Verts en marquant une deuxième fois à quelques minutes de la fin du match.

Il ne manquait pas grand chose pour que les Verts réalisent un exploit. Place dorénavant au championnat.

Photo(s) liée(s)