Retour sur le match contre Jebsheim

27 octobre 2008 - par Victor

Après leur victoire face à Gunsbach les verts recevaient ce dimanche Jebsheim-Muntzenheim dans le cadre de la 6e journée de championnat.

Dans la composition de départ, petite surprise de la part du coach où Thibault a refait son apparition en milieu de terrain. Coaching gagnant car c’est lui qui, en milieu de 1ere mi-temps et suite à un joli mouvement collectif, ouvre le score. Les deux équipes rejoignent le vestiaire sur ce score, il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour les supporters présents, beaucoup de ballons étant perdus dans la construction.

La 2e période est une copie identique à la première. C’est sur un débordement côté droit que Thibault réalise le doublé, lorsqu’il surprit le gardien en frappant au but alors que celui-ci avait quelque peu anticipé un centre en retrait. C’est là encore une des seules actions de but proposée dans ce match assez fermé.

Sigolsheim se situe en embuscade à égalité de point avec le 4e dans ce championnat où Bergheim a pris les rênes en s’imposant face à Turckheim.

Et en n’encaissant aucun but ce w-e, la défense des Verts est devenue la moins perméable (3 buts encaissés).