Association Sportive de Sigolsheim - Football

 
 
 
 

Retour sur le match contre Pfaffenheim

5 décembre 2008 - par Jérome Cunin

 

Après de nombreux week ends sans victoire, l’ASS se devait de réagir face à un adversaire à sa portée. Résumé du match de dimanche dernier.

Le début de match coincide avec les attentes du coach Michel Haller, les verts se montrent entreprenant, et face à un adversaire timide, Sigolsheim ouvre logiquement le score grâce à Pierre Tempé d’une frappe croisée prolongée dans ses propres buts par un défenseur malheureux.

A la surprise générale, Pfaffenheim revenait rapidement au score sur sa première occasion. Un faux rythme allait alors s’installer, et plus aucune occasion franche n’était à soulever jusqu’à la mi-temps, hormis une belle frappe de Yann sur la barre transversale.

Au retour des vestiaires, et malgré le monopole du jeu, Sigolsheim ne réussissait pas à prendre l’avantage, les attaquants ne pouvant trouver la solution.

C’est à la suite d’une action anodine, que Yann débloquait la situation d’une frappe limpide aux 20mètres. Dans la foulée, et sur un corner, Mathieu Laurent d’une belle tête donnait un peu plus d’ampleur au score.

Sigolsheim 3-1 Pfaffenheim

Au delà de la victoire, la 3ème mi-temps permettait à l’ensemble des joueurs et dirigeants de fêter l’anniversaire à David ; et comme on dit à l’ASS : et pour David... TACH, TACH !!!!

 
Mentions légales | Partenaires Web

AS Sigolsheim 2006