Retour sur le match contre Ingersheim

29 novembre 2009 - par Raphi Martin

Résumé du match de ce dimanche qui a vu l’équipe de Sigolsheim faire match nul face à Ingersheim 0 à 0. Ce résultat n’arrange aucune des deux équipes au classement.

Spectateurs : 50.

Score : 0-0

Arbitre : Mr Biehler (Lutterbach)

Match serré et assez fermé entre deux formations proches au classement.

C’est Sigolsheim qui ouvre les hostilités avec une frappe des 20m de Rui Gregorio, malheureusement trop écrasée (3è). Ingersheim ne tarde pas à réagir par l’intermédiaire d’Arnaud Marchand dont la frappe passe au-dessus (10è). Les défenses prennent ensuite le pas sur les attaques et ce n’est que sur coup de pied arrêté que le danger peut survenir, mais ni Salomon (25è), ni Gregorio (33è, 41è) côté local ne cadrent leurs tentatives.

Pas plus d’animation en seconde période où il faut attendre la 65è pour voir les visiteurs se créer la première occasion, toujours hors cadre.Le terrain très gras ne facilite certes pas la fluidité du jeu.

Les locaux se réveillent dans les vingt dernières minutes mais la frappe de Pierre Tempé passe de peu au-dessus des cages (70è), puis il trouve le petit filet alors qu’un centre en retrait aurait sûrement été plus judicieux (84è). Les verts ouvrent même la marque (90è) mais le but est logiquement refusé pour une charge de Yann Hueber sur le dernier défenseur d’Ingersheim, à qui l’ensemble de l’ASS souhaite un prompt rétablissement.

Les deux équipes campent sur leur position au classement.