Retour sur le match contre l’US Colmar

6 mai 2007 - par Boni

Sigolsheim est allé chercher le match nul 2-2 sur le terrain du leader du championnat. Ce résultat permet aux verts de rester dans la course à la montée. Retour sur ce match difficile.

US Colmar 2 – 2 Sigolsheim, buts pour Sigolsheim : Mickael Guarinos (16e) et Stéphane Salomon (20e)

Bon début de match de l’ASS face au leader. Les verts bien en place contrôlent les offensives de l’US COLMAR. Sur un contre les verts ouvrent le score à la 16è par Miki sur une passe de Stephane Girardin. 5 mn après les joueurs de Sigo double la mise sur coup franc tiré par Stephane Salomon. La mi temps est sifflée sur le score de 0-2 en faveur de Sigo.

Colmar attaque fort dès le début de la 2ème mi temps. les verts auraient pu inscrire un 3ème but en contre mais se montrent maladroits dans le geste final. Les 25 dernières minutes sont toutes à l’avantage des unionistes qui harcellent la défense de Sigo. En 5 mn Colmar revient au score en inscrivant 2 buts. Dans les 10 dernières minutes, la défense des verts est aux abois. Elle parvient a préserver les points du nul, grâce à son gardien malgré la pression constante de l’équipe adverse.