Retour sur le match contre les Espagnols de Colmar

3 mai 2010 - par Raphi

Résumé du match de ce dimanche qui a vu l’équipe de Sigolsheim s’incliner sur le plus petit des écarts face au leader Colmarien.

Spectateurs : 50

Score : 0-1 (0-0)

Buteur : n°12 (85è) pour les Espagnols de Colmar.

Arbitre : Mr Mapanas.

Match dominé par les visiteurs qui ont eu la maîtrise du ballon, mais les locaux ont eu leur chance en contre sans réussir à la saisir et la décision s’est faite en toute fin de rencontre.

Dès le début de la partie, les Espagnols de Colmar s’emparent du ballon et tentent quelques incursions sans grand danger. Ce sont les locaux qui auraient pu (dû) ouvrir le score. En effet, sur un coup-franc rapidement joué, Gregorio décale Gilgenkrantz qui crochète dans les 16m, mais enlève trop sa frappe alors que le gardien visiteur semblait battu (15è).

Le reste de la première période voit les visiteurs buter sur la défense locale et Brault n’est finalement que peu inquiété. On notera une frappe de Boudebouz de peu hors-cadre (32è) pour les Espagnols et une tête de Bourdier oublié au second poteau pour Sigolsheim (39è). Score vierge à la pause.

Le scenario est identique en deuxième mi-temps, mais la pression sur les buts de Brault se fait plus forte et les coup-francs dangereux se multiplient. Boudebouz est dans tous les bons coups et trouve le poteau sur l’un d’eux (66è). Bourdier, sur contre, réplique mais sa frappe croisée n’est pas assez puissante (77è).

Ce sont les locaux qui craquent finalement à cinq minutes du terme. Suite à un cafouillage, le ballon est récupéré par un attaquant des Espagnols qui place parfaitement son ballon dans le petit filet opposé (85è).

Une opposition de style intéressante a vu la victoire finalement logique du leader, sans que les promus n’aient démérité.