Retour sur le match contre St André Colmar

18 novembre 2007 - par Mathieu Doll

Match du haut de tableau au stade Municipal de Sigolsheim. Suite à la défaite face à Grussenheim, on attendait une réaction des verts qui recevaient St André Colmar.

Début de match équilibré entre deux équipes qui font bien circuler la balle et se procurent des occasions. Il faut attendre la 25e minutes pour assister à l’ouverture du score sur une frappe lointaine de St André qui surprend Heidmann.

Mais l’ASS réagit tout de suite et égalise à la 26e sur un centre de Rui Manuel dans les 6m. Les verts continuent de pousser et doublent la mise sur une tête de l’emblématique Bony juste avant la mi-temps.

En seconde mi-temps, la défense tient bien le match et répond physiquement aux attaques de St André. L’ASS se met définitivement à l’abri à la 87e par Marcineck et remporte ainsi 4 points important qui lui permettent de passer devant son adversaire du jour.