Retour sur le match contre St Hyppolyte

19 mai 2008 - par Mathieu Doll

Retour au championnat après le week-end au Schmalick où le Cerf et la Pantère restent dans tous les esprits. L’adversaire du jour : St Hyppolyte, se trouve en milieu de tableau.

Entame de match à l’avantage de Sigolsheim qui produit un jeu leché qui aboutit à l’ouverture du score par Pierre Tempé qui prend sa chance au 16 mètres et trouve le petit filet sur une belle passe de Damien Bourdier.

Les verts continuent sur leur lancée et David Tach tente sa chance au 22 mètre mais le gardien de St Hyppolyte détourne la balle d’une belle claquette. Les verts doublent la mise sur un but magnifique de Malkom, qui, quite à un corner reprend merveilleusement la balle de volée pour la loger dans la lucarne gauche d’un gardien mystifié. 2 à 0 à la pause.

Dès la reprise, Rui se joue de la défense de St Hyppolyte et centre en retrait pour David Tach qui reprend de demi volé du pied gauche. Sa frappe enlève la toile d’araignée du but.

La fin de macth est équilibrée et le score en reste là, malgré un coup franc d’Alain Marcineck. 3 à 0 pour Sigolsheim.

Après le match plusieurs bonnes nouvelles viennent parfairent l’après midi : la naissance de Tom le fils à Bruno fêtée une fois de plus, l’anniversaire d’Arnaud Geschickt et l’annonce de Michel Haller qui continue une saison à entraîner Sigolsheim.