Retour sur le match d’Oberhergheim

14 avril 2008 - par Rui

Résumé du match disputé ce dimanche après midi sur le terrain d’Oberhergheim qui s’est terminé sur une défaite 1-0 de l’équipe première.

Match moyen des Verts malgré des conditions climatiques et une pelouse idéale. Oberhergheim entrait mieux dans la rencontre mais sans être dangereux. Les premières occasions tardaient à venir. La première situation était à mettre à l’actif de Sigolsheim : bien lancé par Paulo, Rui centrait fort devant le but mais Damien ne put conclure.

Oberhergheim ne tardait pas à répliquer avec une grosse occasion bien sortie par Pascal. Une belle chevauché de David était malheureusement avortée. Sigolsheim était de nouveau dangereux sur un coup franc de Rui excellemment sortie par le portier adverse.

Malgré l’entrée remarquable de Nounours le score était de 0-0 à la mi-temps.

La deuxième période était moins animée, le jeu de Sigolsheim manquait de profondeur et d’efficacité malgré les frappes de Nounours et Arnaud. Ce sont les locaux qui ouvraient le score à la suite d’un long ballon dans la surface et une frappe sur la barre suivit par l’attaquant qui poussait la balle au fond des filets.

Sigolsheim tentait de réagir mais de façon trop désordonnée. Seul une tête de Winnie donna des frissons au portier d’Oberhergheim.

Le score ne changea plus. A noté les belles prestations d’Arnaud B. et de Damien et les accélérations et le sourire de Nounours.