Retour sur le match face à Oberhergheim

29 octobre 2007 - par Jérome Cunin

ASS - Oberhergheim : 2-0. Nouvelle victoire pour les verts, qui ne pourront sur ce match se satisfaire que des 3 points. Reconnue maintenant pour sa solidité défensive, Sigolsheim doit avant tout progresser offensivement.

En effet, les passes restent trop souvent approximatives, et le dernier geste juste tarde à venir.

Par conséquent, seul un coup de pied arrêté pouvait débloquer la situation. C’est ainsi que Rui suppléa Youri dans l’exercice et envoya une magnifique frappe des 20 mètres qui venait se loger dans la lucarne opposée (58è). La fin de match restera stressante, les visiteurs se montrant de plus en plus pressants.

Il faut attendre la 89è pour voir les visages se décrisper au moment où Nounours transforma le penalty de la victoire, qu’il était allé provoquer.