Retour sur le match Sigolsheim-Riquewihr

27 août 2008 - par Jérome Cunin

L’aventure en coupe de France est déjà terminée pour les verts de Sigolsheim… Pourtant ils n’auront pas démérités et cette défaite laissera à coup sur un gout amer.

A aucun moment les deux divisions séparant l’ASS à Riquewihr n’auront été perçues ; d’ailleurs les pensionnaires de Promotion devront se remettre à un exploit personnel de leur n°11 pour ouvrir le score d’une magnifique reprise de volée.

La réaction fut rapide et limpide, puisqu’à la suite d’une action collective rondement menée, c’est Alain (Aldeux pour les intimes) qui redonnait au score une égalité parfaite.

Lors de la seconde mi-temps, aucun autre but ne sera marqué, les défenses prenant à chaque fois le dessus. Le sort de cette rencontre devait donc se jouer au cours des prolongations, et c’est malheureusement les visiteurs qui auront gain de cause en prenant l’avantage à seulement cinq minutes de la fin. La déception sera d’autant plus importante, que ce but adverse arriva au sommet de la domination des verts qui pourront longtemps regretter un penalty indiscutable non sifflé.