Service du 26 avril au 09 mai

27 avril 2010 - par Malkom

Groupe de service : David HEBERT - Olivier PEJERE - Yvan BINNER - Paul ALVES - Guillaume GROELL - Hubert FURDERER - Frédéric WENSON - René KLENCKLEN - Cyrille BONENFANT - Pierrot POUJOL - Mathieu LAURENT - Stéphane SALOMON

Le service semaine du groupe ci-avant est prédéfini dans le tableau joint.

Les personnes qui ne pourraient assurer leur service devront elles-mêmes se trouver un remplaçant dans le groupe. Leurs numéros de téléphone ne sont pas publiés sur ce site pour des raisons de confidentialité mais peuvent être obtenus auprès des responsables du club.

La caisse est à remettre à Carine Naegele (12 rue de Bennwihr) ou à transmettre au prochain (y compris pour le nettoyage à cause des clés).

Vous êtes priés de vous trouver vous mêmes un remplaçant en cas d’empêchement et ceci sans passer, à priori, par les responsables.

Les personnes du groupe qui liront cet article sont priées de communiquer vers les autres membres du groupe, surtout ceux qui ne disposent pas d’accès à Internet.

Merci à tous pour votre collaboration active à la bonne marche de l’association.

Document(s) lié(s)

Service du 26 avril au 09 mai

>> Télécharger le document (37.6 ko)