Service du 29/10 au 11/11

5 novembre 2012 - par Malkom

Groupe de service : Paul ALVES - Nicolas THEVENIN - Frédéric WENSON - René KLENCKLEN - Pierrot POUJOL - Stéphane SALOMON - Vincent MITSCHLER - Guillaume KAUFFMANN - Yvan BINNER - Pierre TEMPE - JB MERCKLE

Le service semaine du groupe ci-avant est prédéfini dans le tableau joint.

Les personnes qui ne pourraient assurer leur service devront elles-mêmes se trouver un remplaçant dans le groupe. Leurs numéros de téléphone ne sont pas publiés sur ce site pour des raisons de confidentialité mais peuvent être obtenus auprès des responsables du club.

Les personnes du groupe qui liront cet article sont priées de communiquer vers les autres membres du groupe, surtout ceux qui ne disposent pas d’accès à Internet.

Merci à tous pour votre collaboration active à la bonne marche de l’association.