Service semaine du groupe n°2 du 12 au 26 août

8 août 2007 - par Maurice

Message à destination des personnes suivantes : David HEBERT - Olivier PEJERE - Yvan BINNER - François-victor TEMPE - Arnaud GESCHICKT - Mathieu LAURENT - Hubert FURDERER - Frédéric WENSON - René KLENCKLEN - Maurice STEHLI

Le service semaine du groupe ci-avant est prédéfini dans le tableau joint.

Les personnes qui ne pourraient assurer leur service devront elles-mêmes se trouver un remplaçant dans le groupe. Leurs numéros de téléphone ne sont pas publiés sur ce site pour des raisons de confidentialité mais peuvent être obtenus auprès des responsables du club.

Les personnes du groupe qui liront cet article sont priées de communiquer vers les autres membres du groupe, surtout ceux qui ne disposent pas d’accès à Internet.

Merci à tous pour votre collaboration active à la bonne marche de l’association.

Document(s) lié(s)

SERVICE GROUPE N°2

service du 12 au 26 août 2007

>> Télécharger le document (102.5 ko)