Sigolsheim passe un tour de plus

29 août 2008 - par Victor

Pour ce 2e tour de la coupe CMDP, les Verts se déplaçaient ce mercredi soir à Turckheim. Ils s’impose 2 buts à 1 et poursuivent leur parcours dans cette compétition.

L’entame de match est à la faveur des visiteurs puisque après 3 minutes de jeu et suite à un joli mouvement collectif, Stéphane Girardin ouvre le score.

Dans les instants qui suivent (5e minute), les locaux égalisent sur corner par une tête qui trompe le gardien ayant quelque peu manqué sa sortie.

Sigolsheim tente d’imposer son jeu, mais cela reste très brouillon. Sigolsheim reprend tout de même l’avantage à la 27e minute par un but du Kaiser (Raph Gilgengrantz). Sa reprise du gauche à l’entrée de la surface heurte le poteau du gardien qui malgré lui contre la balle dans ses propres filets. Bambi, qui faisait son retour dans l’équipe première, aurait pu aggraver le score juste avant la pause.

Les Verts rejoignent les vestiaires à la mi-temps sur ce score inchangé.

La seconde mi-temps fut assez bien gérée par les joueurs de Michel Haller qui continuèrent de se créer des occasions devant le but adverse mais sans parvenir à les concrétiser.

Les attaquants de Turckheim ont quant à eux bien été muselés par Winnie et Matt Doll, ce qui permis aux Verts de s’imposer somme toute assez logiquement pour les 1/8e de finale.

L’ensemble de l’équipe remercie tous les supporters des Verts ayant fait le déplacement à Turckheim.

Document(s) multimédia