Soirée de fin de saison

18 mai 2009 - par Mathieu Ludwig

L’AS Sigolsheim organise vendredi 12 juin sa soirée de fin de saison 2008/2009. Tous les membres du club et leurs conjoints sont évidemment conviés à finir en beauté cette année footbalistique.

Le rendez-vous est fixé vers 19h au club-house pour l’apéro, sachant que l’on passera à table vers 21h.

Le menu n’est pour l’instant pas encore connu.

Le prix de la soirée (apéritif + repas + boissons) a été fixé à 5 euros pour les licenciés de l’ASS, les conjoints et enfants étant invités par le club.

Nouveauté cette année avec l’introduction d’un (petit) "Dress Code". Puisqu’il paraît que les photos en noir & blanc, c’est trop la classe, on va essayer de le vérifier. On vous propose donc une soirée "Men in Black" vs "Women in White" ("Les garçons en noir" et "Les filles en blanc" pour les non-anglophones).

Les inscriptions sont possibles jusqu’au vendredi 29 mai inclus.

>> S’inscrire via le formulaire de contact

Les éléments à fournir dans ta réponse sont les suivants :

• Seras-tu présent ?
  • Nombre d’inscrits, en précisant s’il y a des enfants.
  • Peux-tu apporter un dessert, ou du vin, ou autre chose (toutes les suggestions sont les bienvenues) ?