Soirée de Noël

1er décembre 2010 - par Raphi

L’AS Sigolsheim organise samedi 11 Décembre sa soirée de Noël 2010. Tous les membres de l’ASS et leurs conjoints sont conviés. Retrouvez ici tout les détails sur cette soirée.

Modalités pratiques :

Rdv au club-house dès 20h30 sachant qu’on passera à table vers 22h. L’équipe 1 ayant un match ce soir-là.

Menu : Rumsteak en Croûte - Gratin de Pommes de Terre - Haricots Verts Sautés - Fromage - Dessert

Participation (all inclusive) : 10eur pour les licenciés ASS ; 5eur pour les conjoints ; 0eur pour les enfants.

Thème vestimentaire : "Nez Rouge et Bonnet".

Après la franche réussite de l’opération "Perruque et Lunettes" de la saison dernière, on continue donc dans l’esprit "Un truc sur le nez, un truc sur la tête".

Sapin de Noël : Nouveauté cette année puisque Bambi offre un sapin de Noël à l’ASS à la condition que chaque participant à la soirée apporte deux décorations. L’une pour embellir le susdit sapin et l’autre à conserver sur soi.

Les inscriptions sont possibles jusqu’au dimanche 5 décembre inclus, auprès de Mathieu Doll.