Sortie 2010

2 mai 2010 - par Mathieu Ludwig

Plus que quelques jours avant ce nouvel épisode des aventures de l’AS Sigolsheim. Après les deux premiers tomes : le Schmalick et Cléron, voici le nouvel opus : Les Mythos font du vélo.

Commençons par les choses désagréables (comme ça c’est fait). Chaque joueur doit s’être acquitté d’une cotisation de 2€ par match (soit 44 €), ainsi que 23€ de l’opération lapin de pacques. Pour les femmes la participation est de 44€. Tout ceci doit être réglé après l’entraînement de mardi soir au plus tard.

Afin de boucler le budget de la sortie il est demandé un complément de 15€ à chaque participant. A apporter sans fautes le matin de la sortie. (au pire le distributeur ne sera pas loin...)

Le programme reste secret pour les détails mais voici certaines grandes lignes :

• Rdv à 9h15 samedi matin à la place de la mairie pour un départ en vélo
  • Picnic le samedi midi
  • Repas, soirée et nuit dans un gîte
  • Grasse’mat et brunch le dimanche matin
  • Activité « pédestre mais reposante » le dimanche
  • Retour à Sigolsheim vers 15h30
  • Match à Ingersheim à 17h pour les joueurs de l’équipe première.
  • Grillades au club house le dimanche soir

Tout ceci en All Inclusive (y compris le picnic)

Il y a quelques affaires à emporter :

• Un vélo capable de rouler sur des chemins de terre (type chemin de vigne ou route forestière)
  • Un casque (pour votre sécurité)
  • Des vêtements adaptés en cas de mauvais temps (grosse partie de la journée en extérieur)
  • Affaires de rechange
  • Un sac de couchage. (draps non fournis au gîte)
  • Une (belle) paire de lunettes de soleil (quel que soit le temps) ainsi qu’une chemise colorée pour le soir (ambiance soleil ?)
  • Un tire bouchon / décapsuleur (utile)
  • Le sourire et la bonne humeur
  • Un peu d’énergie dans les mollets tout de même

A savoir que :

• Les affaires des participants sont transportées via camionnette
  • Des équipes pour un jeux qui aura lieu à un moment de la journée, ont été tirées au sort (par une main innocente). Publication dès demain.
  • Un t-shirt sera remis à chaque participant.