Sortie de fin de saison

2 avril 2008 - par Mathieu Ludwig

Voila les premières informations sur la sortie de fin de saison 2008 qui aura lieu le week-end du 10 et 11 mai : Direction les Vosges et le "Schmalick" (10 minutes de Gérardmer).

Pour plus d’information sur le lieu de villégiature consulter le site : www.le-schmalick.com.

Programme du week-end :

Samedi 10 mai

• Départ à 14h du club house de Sigolsheim
  • Match de foot contre une équipe locale
  • Tournois de tennis ballon
  • Tournois de billard
  • Tournois de baby foot
  • Soirée surprise

Dimanche 11 mai

• Activité surprise l’après midi, ouverte à tous mais obligatoire pour les joueurs de l’équipe première

Les joueurs intéressés s’étaient inscrits en début de saison, ont cotisé au fil des matchs et ont vendu le calendrier des joueurs "les verts se mettent à l’air".

Toutefois il est encore possible de s’inscrire auprès de Raph pour un montant de 75 € pour un joueurs et 85 € pour un supporter (inscription impérative avant le 20 avril).