Sortie de fin de saison

21 mars 2009 - par Mathieu Ludwig

La sortie de fin de saison aura lieu le vendredi 8 (férié) et samedi 9 mai. Elle nous emmènera dans le doubs pour ces deux jours dont le programme exacte reste une surprise pour les participants.

Le départ de Sigolsheim est fixé au vendredi aux alentours de 10h. Il y aura une activité surprise le vendredi après midi, nous passerons la soirée et la nuit dans un gîte.

Une deuxième activité viendra occupée le samedi après midi. Retour à Sigolsheim sur les coups de 19h pour un dernier repas au club house.

La sortie s’effectue en bus, personne n’aura donc besoin de rouler.

En plus des différentes action au cours de l’année (vente de calendriers, de tombolas, tournoi de poker, cotisation de 2 € par match ...) il faudra encore prévoir 40 ou 50 € supplémentaire pour chaque participant. Activités, logement, boissons et repas, tout est compris dans cette participation.

Afin de pouvoir établir une liste définitive des joueurs inscrits la question sera à nouveau posée dans les différentes équipes.

Date limite d’inscription le dimanche 29 mars. Le nombre de places est aussi limitée (environ 40 places), donc n’attendez pas pour confirmer votre présence.