Sortie de fin de saison

3 mai 2009 - par Mathieu Ludwig

Plus que quelques jours avant ce nouvel épisode des aventures de l’AS Sigolsheim. Le titre de cet opus : Les verts à la conquête du Doubs. Après le Schmalick que nous réserve cette suite ?…

Le programme reste secret pour les détails mais voici un rappel de certaines grandes lignes qui avait déjà été annoncées :

• Rdv à 9h15 vendredi matin à la place de la mairie pour un départ en bus.
  • Picnic le vendredi midi
  • Activité « aquatique » (ou pédestre s’il y a des allergiques à l’eau) le vendredi après midi.
  • Repas, soirée et nuit dans un gîte au sein d’un village portant le nom d’un instrument à vent.
  • Repas le samedi midi
  • Activité « footballistique » pour les joueurs le samedi après midi
  • Retour à Sigolsheim vers 19h30, repas au club house le samedi soir.

Tout ceci en All Inclusive (Bambi n’oublie pas ton bracelet), boisson et repas (y compris le picnic du vendredi).

Il y a quelques affaires à emporter :

• Pour l’activité aquatique : un kway, un t-shirt, un short et des chaussures submersibles (en bref pas vos chaussures en cuire toute neuve)
  • Affaires de rechange pour être au sec
  • Un sac de couchage. (draps non fournis au gîte)
  • 2 tomates
  • Affaires de football (y compris protège tibia)
  • Un tire bouchon / décapsuleur
  • Un (beau) chapeau
  • Le sourire et la bonne humeur