Tombola de Noël

25 novembre 2013 - par Mathieu Ludwig

Comme chaque année, les événements extra-sportifs du club se préparent et arrivent à grands pas (soirée de Noël, sortie de fin de saison...). Ces événements sont en partie financés par la fameuse caisse des joueurs.

Afin de la renflouer, nous organisons cette année une Tombola de Noël permettant de gagner des magnums de Gewurtztraminer d’une valeur marchande de 22€ (Domaine Tappe : www.vins-tappe.fr pour la petite pub).

Chaque joueur recevra une grille de 20 cases, dont l’une d’elle est forcément gagnante du précieux sésame !

Le prix de la case est fixé à 2€. Une grille complétée rapportera donc 40€.

Nous comptons sur chaque joueur pour remplir au minimum une grille. Il est très important que chacun participe afin de réduire des loisirs pour tous !

Les grilles sont à retirer auprès de Martin à chaque entrainement ou match. Elles devront impérativement être complétées pour le samedi 13 décembre 2013 (soirée de Noël du club), date à laquelle un tirage au sort sera effectué pour désigner le vainqueur de chaque grille.

Merci d’avance pour votre participation...