Tournoi de pétanque le 6 juin

18 mai 2009 - par Mathieu Ludwig

Le club organise une nouvelle édition de ses habituels et estivales tournoi de pétanque. Il se déroulera cette fois ci le samedi 06 juin au stade municipal de Sigolsheim.

Le tournoi se déroule sur l’après midi et est ouvert à tout le monde. Début du concours à 14h00 au stade municipal. Participation de 10 € par doublette.

Inscriptions sur place à partir de 13h00 ou au 03 89 71 91 52 ou formulaire de contact.

Comme de coutume, 50 à 100% des mises (selon le nombre de participants) et de nombreux lots (bouteilles de vin) récompenseront les meilleures doublettes.

Les organisateurs ont tout prévu pour le bien être de toutes et tous avec une buvette bien garnie et possibilité de restauration sur place (tartes flambées et grillades).